devanture fresh factory

Dans le petit monde des Foodista, un nom revient régulièrement sur les lèvres depuis quelques semaines : Fresh Factory. Ni une, ni deux, c’est en plein cœur du centre commercial Qwartz que l’équipe de Youma Magazine s’est rendu pour tester les plats de Fresh Factory.

Côté déco, on plonge dans une ambiance industrielle avec des tables en bois, des chaises en fer façon peinture dépolie, le tout dans une ambiance tamisée grace à des lampes à suspensions vintage. 

Côté accueil, le fonctionnement est le même que celui d’un fast food. On passe commande au comptoir puis on vous remet un “beeper” qui vibre lorsque votre plat est prêt.  

A la carte salades,burgers et pièces de viande. Côté dessert on traverse l’atlantique : des cookies, des cheesecakes, des brownies et des donuts en veux-tu en voilà !

Les burgers proposés restent classiques mais quand ils sont aussi bien réalisés et goûteux on en redemande ! Assaisonnements et harmonie des saveurs sont au rendez-vous.

Les grillades nous laissent sur notre faim, niveau portion, avec une entrecôte un peu maigrichonne dont l’assaisonnement léger à été rattrapé par une sauce au poivre relevée.

Les frites, présentées comme faites maison, sont très bonnes et encore meilleures avec les suppléments (cheddar et bacon).

Nous n’avions plus de place pour les desserts donc on ne pourra pas vous en dire plus ^^.  Mais on y retournera inchaAllah c’est promis ! Si vous les avez goutés, n’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

En résumé Fresh Factory est à mi chemin entre le Fast food et le Bistro burger, les préparations sont soignées et assez savoureuses. On le répète, les burgers sont excellents et l’addition reste raisonnable avec des menus entre 10 et 20 euros selon la formule. C’est définitivement une adresse à garder et une pause bienvenue lors de vos marathons shopping !

Verdict

Les + :

  • Plats savoureux
  • Choix de la cuisson de la viande ( burgers et grillades)
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Établissement spacieux ( couverts en intérieur et en extérieur)
    Les – :

– Les sauces industrielles low cost

 

    La note de Youma Magazine ? 8/10